Vente de parcelle sur Immo Burkina
Si vous êtes à la recherche d’une parcelle de terrain au Burkina Faso, Immo Burkina vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Que ce soit un terrain de 500m² ou de 800m² et même un hectare, rendez-vous sur l’adresse où des spécificités sont données.
Terrain à OUAGA 2000 à 80 millions
La vente des terrains au Burkina Faso fait souvent face à une absence d’expertise de la part des acquéreurs. Vous pouvez vous rapprocher d’ agences comme Immo Burkina afin d’acheter une parcelle de terre. Cette dernière est titrée et vous traitez directement avec le vendeur ou avec l’Etat.
Les prérequis sont: faire mûrir le projet d’achat, vous assurer de réunir tous les 80 millions de FCFA. Ensuite, les transactions se font, pour une bonne assurance, sécurité et garantie, chez le notaire. Et naturellement, visitez le quartier OUAGA 2000, afin de savoir si le quartier correspond à vos attentes immobilières.
Terrain à acheter: prérequis
Il est important de savoir que pour l’achat, il y a des visites sur site. Elles sont toujours à la charge de celui ou celle qui veut acheter le terrain. Donc même s’il faut quitter d’une ville à une autre, c’est vous qui paierez le transport de tout le staff qui vous accompagne.
Le terrain s’achète pour un usage commercial, bien entendu vous pourrez, une fois devenu propriétaire, en faire tout ce que vous voudrez. Mais pour une première visée, le but est de créer des bureaux à louer, boutiques, bref tout types d’espace pour commerce.
Situation géographique
Il est recommandé de visiter les lieux. On l’a dit. Alors, dans l’extension de OUAGA 2000, à quelques encablures du complexe scolaire dénommé: “Horizon Filles et de Salitas”. Le quartier est bien tracé, bien compartimenté. Et où l’urbanisation est déjà effective.
Deux voies différentes permettent d’accéder à cette parcelle. Et l’une des voies est bitumée, à double sens. C’est une opportunité d’affaire pour un terrain au Burkina Faso; acheter une parcelle qui vous offre un rendement certain, devant le notaire et tout est gagné.